Télécharger Le Lac
Maintenant offert! Le Lac que la publication le plus recherché dans le monde entier. Guide qui est pour les adultes ainsi que les adolescents arrivent. Vous avez peut-être été en attente de cette publication pendant quelques minutes longues. Donc, c'est le bon moment pour l'obtenir. Ne jamais jouer avec le moment plus longtemps, quand vous avez la possibilité d'obtenir cette publication, pourquoi devrait avoir du plaisir avec elle? Lorsque l'on regarde le titre de cette publication ici, vous voir directement cette page web. Il vous positionner certainement de faire une meilleure sélection de vérifier livre.
Le Lac
Télécharger Le Lac
Dans le montage du livre mis à jour flambant neuf a lancé, nous vous impliquons. Nous sommes le site Internet qui donne en permanence un moyen extrêmement grand, terme merveilleux, ainsi que des listes fantastiques des collections de publications de nombreux pays. Livre comme un moyen de diffuser les informations et les informations concernant la vie, sociales, les sciences, les religions, plusieurs autres est titulaire d'une directive extrêmement importante. Livre peut-être pas le style quand ils sont dépassés, ils ne fonctionnera que rien.
L'apparition de cette publication et aussi le titre est vraiment intéressant. Néanmoins, le contenu est pas moins d'intérêt. Chaque mot qui est utilisé et comment l'écrivain dispose de mots pour faire la phrase et la définition sont vraiment appropriés et adaptés. Il est approprié pour la circonstance présentée. Ici, les caractéristiques Le Lac à quel point un livre est appelé à. Toutes les parties des bonnes publications sont nécessaires. De plus, l'élément crucial qui apportera les gens à examiner est également complètement offert.
En ce qui concerne ce livre, tout le monde reconnaît qu'il est en fait la publication intrigante. Vous auriez pu chercher pour ce livre dans de nombreux magasins. Est-ce que tu l'as? Lorsque vous manquiez cette publication à l'achat, vous pouvez l'obtenir ici. Vous comprenez, obtenir Le Lac dans ce site sera beaucoup plus facile. Non doivent aller pour l'achat dans les magasins de livres, la marche d'un magasin à d'autres, c'est le Web qui a des listes al collections de livres sur la planète, la plupart du temps. Les liens Web sont proposés pour chaque livre.
Ce Le Lac a tendance à être exactement ce que vous devez maintenant. Il va certainement arriver à surmonter la visibilité du sujet intéressant à discuter. Même beaucoup de gens se sentent vraiment que cela ne convient pas pour eux de lire, comme un excellent lecteur, vous pouvez prendre en considération diverses autres raisons. Cette publication est grande à lire. Il ne sera pas obligé de vous faire exiger le sujet depictive des livres. Néanmoins, des idées ainsi que les intérêts qui sont offerts genre cette publication peut être atteint à tout le monde.
Détails sur le produit
Poche: 125 pages
Editeur : Le Livre de Poche (21 janvier 2004)
Collection : Biblio Romans
Langue : Français
ISBN-10: 2253036889
ISBN-13: 978-2253036883
Dimensions du produit:
10,7 x 1,3 x 17,5 cm
Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5
9 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
5.213 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)
Certainement le plus sombre, le plus noir des romans de l'auteur. Avec des ellipses temporelle pas toujours évidente à suivre, le tout dans une ambiance assez malsaine, dont l'auteur ne nous avait pas habitué. Cela n'en reste pas moins un excellent roman qui mériterais d'êtres relu pour en comprendre le sens profond, si il y en à un.
Très surprise par ce livre, on ne peut pas dire que je ne l'aime pas, mais je ne m'attendais pas à ça.Je pense qu'il me faudra le lire encore une fois. Cette histoire reste une énigme pour moi.Je ne comprends pas le personnage, je ne vois pas où veut nous amener Kawabata.En tout cas, il ne m'a pas embarqué dans son univers, mais je lirai autre chose de lui car il écrit bien et peut-être ne suis-je pas tombé sur le bon livre.
conforme et rapide
Le livre exprime le thème cher à Kawabata, le plaisir généré par la frustration. Style très poétique.Un joli moment de lecture.
Une délicieuse séance de massage dans un établissement de bains ouvre le roman - la voix de l'employée est d'une beauté indicible - qui se clôt par le spectacle féerique d'un clignotement de lucioles. Les myriades d'insectes luminescents sont libérées de cages où la foule attroupée sur une rivière essaie de les attraper dans ses filets. Existe-t-il encore au Japon une fête des lucioles? Entre les deux scènes, avec netteté miroitent sur la conscience de Gimpei, héros aux pieds disgracieux, les souvenirs de trois femmes poursuivies et aimées: l'espiègle cousine, Yagoï, sur les rives du lac de l'enfance; l'intrépide lycéenne, Hisako, qui s'est offerte à lui, et la jeune fille d'une grâce incomparable entrevue sur une colline de Tokyo et retrouvée sur le pont de la rivière. Combien d'autres femmes, lucioles à l'irrésistible, à l'insaisissable beauté, l'homme n'a-t-il pu s'empêcher de poursuivre tout au long de sa vie? Le sentiment de leur beauté est si prégnant qu'il faudrait, pour le dissiper, les mettre à mort. A propos du chef-d'oeuvre de Mishima "Le Pavillon d'Or", le grand critique littéraire Kobayashi disait qu'il l'avait lu comme un poème, une "invention d'images qui défilent sans arrêt". L'expression s'applique autant au "Lac" de Kawabata, roman tout en arabesques, sans intrigue véritable, aux repères chronologiques vagues, troublés. La composition spiralée, d'un raffinement suave, évoque un poème, un livre d'images sur les thèmes enlacés de la hideur et de la beauté. Elle s'apparente à une succession de fondus enchaînés, une image du passé resurgissant avec éclat sur le fond d'une image présente. Parfois, les arrêts sur image se confondent de façon saisissante avec l'hallucination. Ainsi divague le récit au gré des visions de Gimpei - un monde flottant qu'illumine par intermittence la révélation de l'harmonie. Kawabata et Mishima dialoguent-ils par livres interposés? L'image de la laideur des pieds masculins, associée à la grâce des petons féminins, est reprise dans "Le Pavillon d'Or", à travers le sombre Kashiwagi dont les pieds bots sont une incarnation du mal. La beauté intemporelle du Pavillon d'Or appelle sa destruction, comme pour Gimpei la beauté vénérée des femmes. "Je voudrais la suivre, elle, la femme, jusqu'au bout du monde. Mais cela non plus ce n'est pas possible. La suivre ainsi, cela voudrait dire qu'il faudrait la tuer." Le fantasme, présent dans les deux romans, d'une transfiguration du Beau dans la mort, est-il le signe d'une perversion, ou le signe de l'extrême sensibilité de l'esthète face à la splendeur des choses?
L'un des meilleurs romans que j'ai jamais lu. La recherche lancinante de la beaute qui de toute facon est fuyante. Le desir qui infante du desir chez l'autre. Et la merveille d'un style ou chaque phrase est ciselee pour etre a la hauteur du souvenir qui est toujours luisant au point que l'on s'y noie.
Une tres bonne introduction a la litterature japonnaise; ce roman est un petit bijou de subtilite et de simplicite. Le style est prenant et vous serez bien tente de le lire d'un coup. Le lac est a la fois le roman d'une obsession pour la beaute, et un roman de la liquidite et de la mort (du Bachelard en Japonnais?).
kawabata fait moins dans la retenue qu'à son habitude, et l'effet est saisissant. l'infâme gimpei aux pieds difformes suit des jeunes filles au bord du lac. il les aime, et l'une d'elles va l'aimer (ou pas?) dans le jardin d'une maison. il ne s'en remettra pas. parfois cruel, souvent triste, définitivement génial.
Le Lac PDF
Le Lac EPub
Le Lac Doc
Le Lac iBooks
Le Lac rtf
Le Lac Mobipocket
Le Lac Kindle
0 comments:
Post a Comment