PDF Ebook Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola
En lisant ce livre, vous verrez de l'autre état d'esprit. Oui, l'esprit ouvert est celui qui est nécessaire lors de la révision du guide. Vous pouvez également choisir exactement quels détails ainsi que la leçon qui sert pour vous ou dangereux. Mais en fait, ce Vie Rêvée: (pages D'un Journal, 1965, 1971-1977), By Thadée Klossowski De Rola vous offre aucune blessure. Il ne sert pas seulement les besoins de beaucoup de gens à vivre, mais en plus des fonctions supplémentaires que vous garderez certainement fournir la perfection.
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola
PDF Ebook Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola
Avez-vous besoin de recommandation flambant neuf pour accompagner votre temps libre pour aller à la résidence? L'extraction d'un livre peut être un grand choix. Il peut épargner votre temps utile. D'ailleurs, en examinant livre, vous pourriez améliorer votre expertise ainsi que l'expérience. Il est non seulement la recherche scientifique ou l'expertise sociale; beaucoup de points peuvent être acquis après avoir vérifié un livre.
Beaucoup de fonctions dans cette période récente ont besoin non seulement guider de la publication la plus récente, mais en plus des collections de livres anciens. Pourquoi pas? Nous vous servons toutes les collections les plus anciennes aux plus récents livres sur les collections de la planète. Ainsi, il est vraiment terminé. Lorsque vous vous sentez vraiment ce guide que vous avez est vraiment publication que vous avez l'intention d'examiner maintenant, il est tellement pleasured. Mais, nous vous recommandons vraiment vous de vérifier Vie Rêvée: (pages D'un Journal, 1965, 1971-1977), By Thadée Klossowski De Rola pour votre propre besoin.
publications de lecture ne sera certainement pas vous obliger à terminer en une journée. Après votre publication d'analyse actuellement, Vie Rêvée: (pages D'un Journal, 1965, 1971-1977), By Thadée Klossowski De Rola peut être le livre sélectionné pour être. Nous suggère en raison de la grande qualité de ce livre. Il comprend quelque chose de nouveau et aussi divers. Vous pourriez ne pas avoir à penser de manière significative, mais examiner aussi bien que vous verrez certainement pourquoi cette publication est bien conseillé.
Pourquoi croiraient beaucoup plus? L'examen d'un livre ne passera pas ou perdre votre temps, vous? Vous pouvez réellement établir votre temps à gérer quand même que vous pourriez apprécier où la lecture de ce livre. Aussi, vous avez encore les diverses autres tâches ou publications à vérifier, vous pouvez aussi faire entre interligne pour tenter une analyse ce livre. Il améliorera vraiment votre esprit et aussi pensé. Donc, s'il y a une publication beaucoup mieux de revoir, pourquoi ne pas essayer? Permettent d'améliorer votre pensée ainsi que l'expérience de la lecture de nombreuses publications des gonzesses.
Détails sur le produit
Broché: 320 pages
Editeur : Grasset (6 mars 2013)
Collection : Littérature Française
Langue : Français
ISBN-10: 2246803543
ISBN-13: 978-2246803546
Dimensions du produit:
14 x 2 x 22,5 cm
Moyenne des commentaires client :
2.3 étoiles sur 5
6 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
189.673 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
quel livre vain, snob et prétentieux. Aucun personnage n'est attachant, le style est banal, on s'ennuie à mourir. Lecteur, passez votre chemin!
Livre assez pénible à lire... d'ailleurs, je ne l'ai pas terminé.Je l'avais acheté car j'aime les livres sur cette époque et ce microcosme mais là ce n'est pas très agréable à lire, un peu poussif et sans grand intérêt.
Pas vraiment accroche ...long et tarabiscote.C etait decevant et pas a la hauteur des personnages qui peuplent le livre.Voila
C'est de l'égocentrisme concentre ! Je n'ai pas pu le finir. Ce livre est destiné à des personnes ayant vécu comme son auteur.
c'est surtout une vie de rien d'un jeune homme beau, privilégié et adoré (quelques pages lors de ses 21ans et après un silence, reprise jusqu'au point final de ses 27 à ses 33) qui vit à Paris dans la coterie de Yves(Sain-Laurent) et Pierre(Bergé), il y croisera sa future femme Loulou(de la Falaise) égérie et créatrice de bijoux pour YSL, Karl(Lagerfeld), Andy(Warhol), Helmut(Berger), Paloma(Picasso) pour les plus connus, ils hantent La CLoserie, Chez Régine, Chez Castel, Maxim's, La Grande Eugène, Le Palace.... ils déplacent leurs jeux à Venise, à Marrakech, à Rome -où son père le peintre Balthus dirige la villa Médicis- ... bon il a une jolie plume et il sait décrire en quelques mots une atmosphère "dimanche 7 septembre 1973 - Dans le train vers Lausanne. La gare égyptienne de Milan Stresa, le soleil dans les arbres du lac, mollet d'une fille, odeur d'été que j'imagine, et puis les montagnes comme beaucoup de visages penchés sur moi qui s'écartent, se ferment, s'ouvrent de nouveau, un village avec les toits gris pavés, d'aspect friable, mica sous le soleil..." il est lucide sur sa vie de rien, il travaille (un) peu = il écrit, il y a la liberté de cette décennie où le sexe est omniprésent et très libre, des histoires de coeur, des marasmes existentiels... un instantané d'un jeune homme sensible et enthousiaste qui vit une vie ordinaire pour lui mais extra-ordinaire pour le commun des mortels. J'ai lu ce journal par petites doses car ce n'est pas un roman ; j'ai apprécié de me plonger en voyeur dans cette époque révolue -Et de ce groupuscule de talentueux privilégiés- au travers du regard du beau Thadée. "Lundi 17 décembre 1973 (...)(Rejeté de nouveau dans les allées de brouillard sous les arbres mouillés, étroit chemin qui se perd, or là tout près des fenêtres brillent, derrière ces fenêtres des salons illuminés, d'argent, de cristal, de rires, là tout prêt, celle que j'aime... Je suis perdu ?)"
Malgré toutes les bonnes raisons de trouver ce livre insupportable (il est jeune, il est riche - pas personnellement, mais c'est la même chose - il ne fait pas grand-chose, il dit Je, Je, Je...), j'avoue l'avoir assez aimé. Quelque chose me touche dans cette désinvolture fausse, cette demi-volonté d'écrire du narrateur-personnage. La mélancolie d'un Paris de fête. Une jeunesse...Il y avait là bien plus qu'il n'en faut pour faire un beau roman, mais aurait-il été plus réussi que ce journal troué, tronqué ? Pas sûr...
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola PDF
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola EPub
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola Doc
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola iBooks
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola rtf
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola Mobipocket
Vie rêvée: (pages d'un journal, 1965, 1971-1977), by Thadée Klossowski de Rola Kindle
0 comments:
Post a Comment